L’année de 2016 s’approche ! Les futures mariées font évidemment attention aux tendances pour la robe mariage. Maintenant, je vous représente simplement les 5 éléments populaires pour les robe de mariée de 2016.

Le style de bohême

Symbole du romantisme, le style de Bohême n'est pas seulement un symbole des franges, des plis, des dentelles et des robes longues, est devenu aussi le synonyme de l’abandon et de l’enthousiasme. Le look classique : couronne de fleurs + robe longue en dentelle + bouquet de fleurs des champs.

La dentelle

Pour la robe de mariée, la dentelle est toujours en vogue. Aux yeux de la plupart, la robe de mariée dentelle est un élément plein d’illusion, surtout pour les mariées ayant le rêve de princesse, elles préfèrent la robe en dentelle romantique.

Le tulle

Le tulle n’est pas utilisée pour confectioner les tutus des ballerines, en fait, la robe en tulle vous donne une allure de princesse. Attention: n'abusez pas des accessoires!

Les manches longues

La robe de mariée avec manche longue vous rend plus élégante.les futures mariées choisissent une robe de mariée pour leurs mariages en hiver, ou tout simplement pour recouvrir les bras d'un doux voilage. Vous n'êtes pas obligées de les prendre près du corps et il existe plusieurs genres : en dentelle, satinées, transparentes, etc.

Le style de sirène

La robe en sirène est une robe fourreau qui met la ligne en relief. En general, elle se compose d'un haut bustier, mais vous pouvez choisir des manches courtes ou longues à votre gré.

 

Le Nouvel An s’approche, bienvenu 2016 !